......
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LES RPS DE MEGAN

Aller en bas 
Auteur
Message
https://testmoonstone.forumgaming.fr
Moon Stone
Moon Stone
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2018
Les célébrités que tu joues : Nina Dobrev, Lily Collins, Zoé Kravitz, Phoebe Tonkin.
Les forums où tu es : Beautiful Disaster et Don't mess with my city.
Combien de personnages : cinq personnages.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ LES RPS DE MEGAN   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 12:45

AVEC SVEIN

Le soleil se couchait et la nuit faisait son apparition, bien entendu cela ne changeait rien pour nous les vampires d’Upgrade étant donné qu’à notre entrée à l’école nous recevons un bijou de jour. Pour ma part j’avais choisi un collier au bracelet et à la bague. Enfin bon, cela changeait tout de même quelques petites choses, en effet, cela était l’heure pour les professeurs de rentrer chez eux ou de sortir donc du coup nous avions pas mal de temps libre et faire ce qu’on voulait.

Bien entendu comme tout internat il y avait un surveillant en plus d’un professeur de garde en cas de problème, mais cela m’importait peu. Surtout que j’avais de très bonne relation avec le surveillant de nuit et je savais que ce n’était pas lui qui allait m’attirer des problèmes. De manière générale, je n’avais besoin de personne pour cela. Juste à voir là où j’en étais alors que j’avais à la base un avenir tout  tracer et brillant, un avenir dont j’avais rêvé depuis mon enfance, désormais totalement anéantie.

Bref, ce soir je n’avais pas l’intention de rester dans ma chambre avec Elena et Elsa, mes deux colocataires. J’avais tendance à traîner avec des vampires de dernier cycle et des démons. Allez savoir pourquoi, leur mauvaise humeur me faisait sentir moins seule. Je ne pensais pas que les filles allaient venir. Elena n’aimait pas du tout les démons et certains des vampires et je suppose qu’Elsa voudrait rester avec Elena pour qu’elle ne se sente pas seule. Mais ce n’était pas grave, je savais bien m’amuser sans elles, et même parfois mieux.

J’étais justement avec un vampire de dernière année à parler de l’endroit où nous allons aller ainsi que les personnes qui allaient venir. Il aimait bien organiser ce genre de truc et il faut dire qu’il avait totalement raison car à chaque fois, c’était plus que réussis et on s’amusait vraiment bien. Bon après il est clair que cela ne serait pas du tout du goût des professeurs, mais pour tout dire, on en avait tellement rien à foutre.

Cependant la petite réunion devait se mettre fin quand on entendit du bruit et qu’une personne déboula. C’était Sven Nielsen, le veilleur de nuit. Je me sentie soulagée dans le sens où je savais qu’il m’arrivera rien avec lui. Que j’avais en quelque sorte une immunité. Après quoi, je savais juste bien choisir mes contacts.  Quoique là, il avait l’air plutôt de mauvaise humeur. Ce qui n’était pas surprenant étant donné qu’il était un peu lunatique sur les bords parfois ou je ne sais pas, mais il est vrai que lorsque je le voyais, je ne savais comment il allait être.

Bien entendu, il renvoya l’autre élève et me garda avec lui pour soit disant m’emmener chez Madame Oliveira, ce qui me faisait sourire en réalité. Je savais très bien qu’il n’allait pas le faire et que cela n’était qu’une excuse pour lui de se retrouver seule avec moi. A peine nous étions tous les deux qu’il se mit à s’acharner contre moi et je levai les yeux au ciel. Je ne savais pas ce qu’il me faisait, mais en tout cas, je n’avais aucun compte à lui rendre « Non je n’ai rien à te dire » Répliquais-je en haussant les épaules « Et toi, ça t’aurait troué le cul de m’avoir demander mon numéro au lieu de le voler » Répliquais-je donc. Je n’aimais pas du tout qu’on me prenne de haut comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES RPS DE MEGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Stone :: L'ANTRE DE MOON STONE :: Megan Covey-
Sauter vers: