......
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES RPS DE BLUE

Aller en bas 
Auteur
Message
https://testmoonstone.forumgaming.fr
Moon Stone
Moon Stone
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2018
Les célébrités que tu joues : Nina Dobrev, Lily Collins, Zoé Kravitz, Phoebe Tonkin.
Les forums où tu es : Beautiful Disaster et Don't mess with my city.
Combien de personnages : cinq personnages.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ LES RPS DE BLUE   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 13:07

EVENT

J’étais encore un peu perdu dans ce milieu, dans cette école. Il faut dire que j’y étais que depuis peu et pour tout dire j’étais complètement perdu. Je venais d’apprendre tout ce monde en vingt-quatre ans, mon père m’avait toujours menti que ce soit pour notre famille, sur son passé, ses ancêtres ainsi que ceux de ma mère, et d’ailleurs, il avait osé mentir sur sa mort. Sa mort qui pour moi était plus comme un suicide.

Je secouai la tête pour ne pas y penser, cela servait à rien. J’essayais de voir s’il y avait mon frère et ma sœur, mais je n’en vis aucun. Ma sœur était comme moi en première année, même si elle était plus vieille que moi, nous avions appris en même temps notre descendance. Tandis que mon frère avait été envoyé il y a un moment, mais pour de raisons différentes. Il n’était plus lui, si je pouvais dire. Et mon père qui a abandonné cet aspect là de sa vie, avait décidé de laisser une chance à mon grand frère, qui était désormais un démon.

Bref, c’était soir de fête et étant toute seule, je me dirigeai donc vers le buffet pour grignoter quelque chose pour ensuite me servir un verre. Après tout, vaut mieux être seule que mal accompagné paraît-il. Enfin bon, j’aimerais bien que ma sœur débarque tout de même. Bien qu’en soit, depuis qu’elle était arrivée ici, elle était devenue étrange. Et bizarrement, alors que nous devions partager la même chambre de chasseuse, elle n’était pas avec moi et je l’a voyais que très peu.

Je décidais donc de lui envoyer un sms, mais elle y répondra pas comme ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://testmoonstone.forumgaming.fr
Moon Stone
Moon Stone
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2018
Les célébrités que tu joues : Nina Dobrev, Lily Collins, Zoé Kravitz, Phoebe Tonkin.
Les forums où tu es : Beautiful Disaster et Don't mess with my city.
Combien de personnages : cinq personnages.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: LES RPS DE BLUE   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 14:23

Je ne savais plus vraiment où était ma place, il y avait tellement de choses qui se chamboulait dans ma vie, je ne savais pas quoi faire. J’étais en train de livre l’histoire de ma famille, car bien entendu, je connaissais vaguement l’histoire folklore et des personnes lambdas, comme je pensais l’être d’ailleurs, s’en fout l’idée avec leur reprise cinématographique, comme les loups, les vampires et j’en passe. Enfin bon, c’était assez amusant de lire depuis la bibliothèque de cette école, qui n’a rien à voir avec les livres de la vie tous les jours.

Enfin bon, j’étais concentrée et seule. J’étais souvent seule à vrai dire. Ma sœur n’était plus vraiment là pour moi depuis que nous étions arrivés tandis que mon frère s’était compliqué, il était un démon et cela voulait dire d’un certain côté qu’il n’avait pas d’âme. Je ne savais même pas si je comptais encore pour lui ou non. Mais il est vrai que c’est un peu amusant de se dire qu’un Van Helsing était parmi les démons. C’était ironique. Bien entendu, la question qu’on pourrait se poser c’est pourquoi mon père ne l’a pas tué ?

Après tout, il a aidé ma mère à se tuer alors que j’étais encore dans son ventre quand elle s’est fait mordre par un loup et qu’elle était une chasseuse dans l’âme, que jamais elle aurait accepter de vivre en étant un monstre. Et je pense que mon père regrette de ne pas avoir essayer de l’en dissuadé et qu’elle reste en vie, avec nous, avec lui. Je pense aussi que c’est pour cela qu’il ne voulait pas qu’on sache qui nous étions vraiment, qu’il abandonne cette vie de danger pour nous protégeons. Nous étions ce qui lui restait d’elle.

Enfin bon, je fus sortie de mes pensées quand une personne m’interrompit « Oui c’est bien moi, mais juste Blue ou Blue Helsing » Répliquais-je donc. J’avais grandis et été élevé avec le Helsing sans le Van avant. Pour nous protéger ça aussi. Et bien sûr, une chose avec une autre, avec mon frère et ma sœur, nous étions populaire, je veux dire, notre nom était célèbre même si je partais du principe qu’un nom ne faisait pas tout et il est clair qu’à l’heure actuelle, j’étais loin d’être à la hauteur de mon nom de famille « Et toi tu es ? » Demandais-je doucement et curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://testmoonstone.forumgaming.fr
Moon Stone
Moon Stone
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2018
Les célébrités que tu joues : Nina Dobrev, Lily Collins, Zoé Kravitz, Phoebe Tonkin.
Les forums où tu es : Beautiful Disaster et Don't mess with my city.
Combien de personnages : cinq personnages.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: LES RPS DE BLUE   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 15:47

Et voilà, je me retrouvai à l’école. Cela me faisait bizarre étant donné que j’avais quitter les bancs de l’école depuis un moment. Enfin bon ce n’était pas spécialement important dans le sens où là j’allais apprendre quelque chose que je ne connaissais pas. C’est vrai, autant je savais me servir d’un arc, mais c’était tout, tout ce qui était sport de combat ou technique fallait que j’apprenne. Je suppose que devenir chasseuse ne se faisait pas comme cela. Bon c’est sûr, j’avais du sang de chasseur dans les gênes entre Van Helsing et Winchester, j’étais pas rodé.

J’arrivais dans la classe et il y avait déjà pas mal de personnes, instantanément je me dirigeai vers le fond. Bien sûr je n’avais pas envie de faire le con, mais surtout je n’avais pas envie d’être dévisagée comme depuis mon arrivée car je venais de deux familles de chasseur connue. Je le dis et je le redis, un nom ne fait pas tout. Mais c’est sûr que du coup je me doutais qu’on m’attendait au tournant, que je devais montrer mes preuves plus que quiconque. Que le moindre faux pas ou que j’échoue, tout le monde allait en parler.

Je m’installai donc à côté d’un jeune homme avec un bonnet. Il n’avait pas l’air emmerdant dans son genre, plus à rester dans son coin. Je n’étais pas spécialement douée pour me faire des amis sauf à mon ancien travail, mais là encore c’était très facile. Quand on est barmaid, tout le monde veut être ton amie, c’est étrange. Mais j’en avais rien à faire, j’aimais ce travail, j’aimais vivre dans le monde de la nuit, ce qui me fit sourire c’est qu’au moins, faire des gardes de nuit ne vas pas me déranger dans mon cycle de sommeil habituel.

C’est alors que le proviseur arriva pour nous signaler la situation que c’était soit elle ou le professeur principal des chasseurs qui allaient venir pour passer notre examen d’intégration, qu’elle niveau nous avions. Enfin bref, pour l’heure je regardai et je cherchai ma sœur des yeux, nous devions arriver en même temps, peut-être qu’elle a du retard, je ne serais pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: LES RPS DE BLUE   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RPS DE BLUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Stone :: L'ANTRE DE MOON STONE :: Blue Helsing-
Sauter vers: