......
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LES RPS DE MAYBELLE

Aller en bas 
Auteur
Message
https://testmoonstone.forumgaming.fr
Moon Stone
Moon Stone
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2018
Les célébrités que tu joues : Nina Dobrev, Lily Collins, Zoé Kravitz, Phoebe Tonkin.
Les forums où tu es : Beautiful Disaster et Don't mess with my city.
Combien de personnages : cinq personnages.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ LES RPS DE MAYBELLE   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 16:37

Ce soir j’étais le professeur de garde. Bon nous avions un veilleur de nuit, mais avec tous les élèves que nous avions et en tout genre qui plus est, il était largement mieux que d’être deux. De plus, Svein n’avait pas l’autorité pour sanctionner les élèves alors que moi si. Bon ce n’était pas ce que j’aimais le plus faire, mais parfois il le fallait. Oui, ça arrivait que des élèves fassent n’importent quoi, quel qu’en soit leur âge. Le fait que leur transformation les dérèglent complètement pour certains. Bien entendu d’habitude les élèves c’étaient souvent soit les nouveaux, soit les têtes brûlés et cela pratiquement toutes les races, sauf les anges.

Bref, pour l’instant c’était calme et je servais juste de secours à Svein si besoin donc il y avait de soucis, j’avais proposer à Eliana, ma meilleure amie et professeur des anges qu’on passe un petit moment ensemble étant donné que cette année nous avions plus d’élèves, il y avait également plus de copies à corriger cela va de soi. D’ailleurs j’étais déjà dans la cuisine depuis un petit moment quand Eliana arriva en s’excusant « Pas de soucis ma belle, je comprends tout à fait, j’ai fini y a pas longtemps non plus » Lui dis-je donc avec la pile de copie non loin de moi.

Elle s’installa et je lui fis un sourire « Alors comment ça va de ton côté cette rentrée ? » Lui demandais-je donc en souriant « Tu as eu pas mal de nouveau ? » Lui demandais-je à nouveau. C’était en soit plus compliqué pour les nouveaux étant donné qu’on devait vraiment leur apprendre les bases tandis que dès qu’ils ont atteint le premier cycle, c’était juste du perfectionnement à certains trucs. Tout dépendant si les élèves prenaient des cours optionnels ou pas.

Je me levai « Une petite bouteille te tente ? » Lui demandais-je en souriant. C’est vrai qu’avec Eliana on aimait bien se boire une petite de crémant par-ci et par-là « Tu as vue Julian, toujours le même, il me fait de la peine mon dieu » Fis-je donc « Et Alaric n’est pas mieux dans son genre, je suis certaine qu’ils sont amis » Fis-je en rigolant. Je pouvais désormais profiter de mon statut de professeur pour pouvoir les critiquer ouvertement, car en étant élève, j’aurais eu des problèmes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://testmoonstone.forumgaming.fr
Moon Stone
Moon Stone
Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2018
Les célébrités que tu joues : Nina Dobrev, Lily Collins, Zoé Kravitz, Phoebe Tonkin.
Les forums où tu es : Beautiful Disaster et Don't mess with my city.
Combien de personnages : cinq personnages.
. ☾ . full dark // no stars
MessageSujet ☆ Re: LES RPS DE MAYBELLE   
le sujet à été posté Ven 25 Jan - 16:56


Ce n’était pour rien que je décidai de voir Julian ce soir-là, ce n’était ni pour faire connaissance autour d’un verre, ni pour un simple petit brun de causette ou je ne sais quoi d’autre. Non je devais lui parler de quelque chose dont j’avais eu vent et bien entendu en étant une ancienne élève, je savais comment il procéder. Ce n’était pas du tout un mec respectable et j’avais autant de sympathie pour lui que j’en avais pour Alaric. C’était à dire, aucune. Je les respecter un minima par principe car ils étaient mes collègues, d’ailleurs ils étaient professeurs bien avant que je ne le sois donc c’est pour dire.

En tout cas j’avais déjà tout prévu. Je me pris une tasse de thé comme j’aimais prendre le soir quand le professeur des démons arriva « Oui c’est exacte, je voulais parler avec toi d’un certain sujet » Fis-je alors d’un ton neutre « Je t’en prie, installe toi » Lui fis-je en lui montrant la chaise en face de la mienne, la table nous séparant « Je te sers quoi ? » Lui demandais-je donc même si je me doutais déjà de sa réponse, du moins je l’espérais.

Une fois sa boisson servi je m’installai à nouveau, en face de lui « Oui donc je voulais te parler en tant que professeur de l’école et principal des loups… » Commençais-je, je voyais déjà qu’il commençait en avoir marre. Je savais très bien qu’il n’acceptait pas le fait que je sois enseignante ici, pour lui je n’y avait pas ma place, il avait été contre dès le début et il ne manquait pas de me le rappeler. D’ailleurs, je m’attendais à ce qu’il me fasse une réflexion à ce sujet.

En tout cas je continuai dans ma discussion « Je sais très bien quel genre de passe-temps tu as, surtout en tant que démon et envers les élèves » Repris-je donc d’une voix un peu plus contrariée « Je te demanderai de bien arrêter et surtout de ne pas t’approcher de mes élèves, c’est clair ? » Lui dis-je « Je suis responsable d’eux et de leur évolution, je suis encore jeune prof, je ne tiens pas à ce que mes capacités soient remit en cause à cause de ton délire narcissique » Dis-je donc sans tourner autour du pot, cela ne servait à rien, je ne voulais pas non plus passer toute ma soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES RPS DE MAYBELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Maybelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Stone :: L'ANTRE DE MOON STONE :: Maybelle Callahan-
Sauter vers: